27 avril 2021

Ouverture d’un nouveau centre de services dans le Bas-du-Cap

La Fédération régionale des OSBL d’habitation de la Mauricie — Centre-du-Québec annonce l’ouverture d’un nouveau centre de services dans le Bas-du-Cap

Fédération régionale des OSBL d’habitation de la Mauricie — Centre-du-Québec, avec l’appui d’Innovation et Développement économique Trois-Rivières (IDÉ TR) et du programme de revitalisation des artères commerciales des premiers quartiers de la Ville de Trois-Rivières, lance la création duCentre de Services Communautaires Sainte-Madeleine.  Le centre sera situé au deuxième étage, dans l’immeuble de la Caisse Desjardins de l’Est de Trois-Rivières, au 399, boulevard Sainte-Madeleine, dans le secteur du Bas-du-Cap et dans lequel la fédération élira ses bureaux.

La bâtisse de 14 000 pieds carrés pourra accueillir plus de six organismes communautaires et d’économie sociale offrant des services à la population grandissante et collaborant ainsi au développement de ce secteur.

Les organismes intéressés pourront valider leur éligibilité à certains programmes de financement de la Ville de Trois-Rivières et d’IDÉ TR. Ils auront également la possibilité de réduire certains coûts en partageant des frais administratifs en lien avec l’accueil, le service de téléphonie, de bureautique, les frais de réseau, de regroupement d’achats, etc.

La Fédération régionale des OSBL d’habitation de la Mauricie — Centre-du-Québec invite les organismes souhaitant intégrer le Centre de services communautaires Sainte-Madeleine à communiquer avec eux pour en faire un immeuble inspirant, adapté aux communications de 2021 et orienté vers le bien de la collectivité.

Les commentaires sont fermés.